QG de La Garde Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG de La Garde Impériale

forum de la guilde de La Garde Impériale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Que dirier vous d'une petite FUSION

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*Dark_Waren*
Second
Leader de la puissance sith
*Dark_Waren*


Nombre de messages : 17
Localisation : pres de Xeldric
Emploi : étudiant
Loisirs : Jediwar et OGame
Date d'inscription : 15/03/2006

Que dirier vous d'une petite FUSION Empty
MessageSujet: Que dirier vous d'une petite FUSION   Que dirier vous d'une petite FUSION EmptyMer 5 Avr - 2:24

Hé si nos deux guildes fusionnaient ?
Revenir en haut Aller en bas
Baramon le rouge
Ancien leader de la garde
Ancien leader de la garde
Baramon le rouge


Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : un peu partout^^
Emploi : étudiant
Loisirs : manga, Star Wars, ciné, music, pc et jeux vidéo...
Date d'inscription : 06/10/2005

Que dirier vous d'une petite FUSION Empty
MessageSujet: Re: Que dirier vous d'une petite FUSION   Que dirier vous d'une petite FUSION EmptyMar 11 Avr - 2:54

Coucou me rvlà.

J'ai atterri dans l'ordre sith et les Sith Knight, et si vous êtes d'accord, je peux arranger une alliance avec les premiers.
Enfin en ce moment (depuis un mois), je lutte avec ma connexion. Mon modem est têtu; c'est pourquoi je ne suis pas souvent présent sur les forums.

Si Destructor est partant, une telle alliance serait bénéfique pour les guildes. Je ne parle pas de fusion, mais d'alliance. Pour ce qui concerne la fusion avec la guilde du guerrier noir, personnelement je suis contre. Si mon avis compte encore pour quelque chose...

En tous cas je souhaite le bonjour à tous mes camarades de la Garde Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Dark_Waren*
Second
Leader de la puissance sith
*Dark_Waren*


Nombre de messages : 17
Localisation : pres de Xeldric
Emploi : étudiant
Loisirs : Jediwar et OGame
Date d'inscription : 15/03/2006

Que dirier vous d'une petite FUSION Empty
MessageSujet: Re: Que dirier vous d'une petite FUSION   Que dirier vous d'une petite FUSION EmptyMar 11 Avr - 7:09

detoute fason cette proposition de marche plus tongue
Revenir en haut Aller en bas
Destructor
Ancien leader de la garde
Ancien leader de la garde
Destructor


Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : ??? ce qui le savent ne sont plus en état de le dire.
Loisirs : Jediwar
Date d'inscription : 07/10/2005

Que dirier vous d'une petite FUSION Empty
MessageSujet: Re: Que dirier vous d'une petite FUSION   Que dirier vous d'une petite FUSION EmptyDim 16 Avr - 3:21

Je prend compte du jugement de Braramon et suis d'accord sur une alliance, pas une fusioon, mais une alliance pour commencer, après on avisera.
Revenir en haut Aller en bas
karn le felon
Second
Ambassadeur
karn le felon


Nombre de messages : 119
Age : 51
Localisation : de retour en france
Emploi : militaire
Loisirs : warhammer 40000
Date d'inscription : 15/12/2005

Que dirier vous d'une petite FUSION Empty
MessageSujet: Re: Que dirier vous d'une petite FUSION   Que dirier vous d'une petite FUSION EmptyDim 16 Avr - 12:05

ca roule je transmets la proposition d'alliance a la puissance sith.
Revenir en haut Aller en bas
karn le felon
Second
Ambassadeur
karn le felon


Nombre de messages : 119
Age : 51
Localisation : de retour en france
Emploi : militaire
Loisirs : warhammer 40000
Date d'inscription : 15/12/2005

Que dirier vous d'une petite FUSION Empty
MessageSujet: Re: Que dirier vous d'une petite FUSION   Que dirier vous d'une petite FUSION EmptyLun 17 Avr - 21:52

LaPuissance Sith est entièrement d'accord pour une alliance des deux guildes

king king king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que dirier vous d'une petite FUSION Empty
MessageSujet: Re: Que dirier vous d'une petite FUSION   Que dirier vous d'une petite FUSION EmptyMer 3 Mai - 2:41

«...JE est un autre... Je dis qu'il faut être voyant, se faire voyant.»

Lettre du Voyant - Arthur Rimbaud



Extraordinaire destin que celui d'Arthur Rimbaud. Mallarmé évoquera "ce passant considérable", "éclat lui, d'un météore, allumé sans motif autre que sa présence, issu seul et s'éteignant".

Arthur Rimbaud est né à Charleville en 1854, sous le signe du mouvement, de la fugue, et du revirement. Dès le plus jeune âge, il s'illustre par ses succès scolaires. Son professeur de quatrième, M. Perette, pressent pourtant déjà toute sa complexité : "Il finira mal. En tout cas, rien de banal ne germera dans sa tête : ce sera le génie du bien ou du mal"

A 16 ans, Rimbaud commet sa première fugue. L'année suivante, en 1871, lors d'une nouvelle escapade, il fait la connaissance à Paris de Paul Verlaine à qui il avait envoyé ses poèmes. Ce dernier, de dix ans son aîné, lui avait alors adressé l'invitation suivante : "Venez, chère grande âme, on vous appelle, on vous attend". Aussitôt Rimbaud accourt, avec, pour tout bagage, quelques poèmes. En octobre 1871, lors du premier dîner des parnassiens, auquel il est convié, il fait la lecture de son Bateau ivre. Le "nourrisson des muses" fascine, enchante et soulève l'enthousiasme de la communauté des poètes parisiens. Pourtant en quelques mois, le jeune poète passe de mode, et devient même la bête noire des artistes de Saint-Germain des Près, lassés de son orgueil, de son mépris et de son insolence.

Puis à l'âge de vingt ans, Rimbaud , qui a publié deux ans auparavant Une saison en enfer, dit "Adieu" à la poésie. L'Homme aux Semelles de Vent, comme l'appellera Verlaine, multiplie les voyages, les errances, et part chercher une improbable fortune en Abyssinie. Lorsqu'il meurt, atteint d'une tumeur cancéreuse au genou, en 1891, à l'âge de trente-sept ans , il semble avoir oublié qu'il est l'un des plus grands poètes français de tous les temps.

Toute son œuvre, Arthur Rimbaud l'a écrite en six ans, entre l'âge de quinze et de vingt ans, puis il s'est tu à jamais. Son silence ne cesse de nous interpeller et d'apparaître comme l'autodestruction du génie, dont il est paradoxalement l'incarnation même.

Guy Jacquemelle

Voyelles de Rimbaud

LE poster fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baramon le rouge
Ancien leader de la garde
Ancien leader de la garde
Baramon le rouge


Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : un peu partout^^
Emploi : étudiant
Loisirs : manga, Star Wars, ciné, music, pc et jeux vidéo...
Date d'inscription : 06/10/2005

Que dirier vous d'une petite FUSION Empty
MessageSujet: Re: Que dirier vous d'une petite FUSION   Que dirier vous d'une petite FUSION EmptyJeu 4 Mai - 7:52

hum... Rolling Eyes que dire... disons que Rimbaud à apporter son lot d'intrigue à l'histoire humaine...

si ça continu je vais me faire baptiser posteur fou moi aussi silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que dirier vous d'une petite FUSION Empty
MessageSujet: Re: Que dirier vous d'une petite FUSION   Que dirier vous d'une petite FUSION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que dirier vous d'une petite FUSION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous en voulez??? Et bien en voilà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG de La Garde Impériale :: Quartiers généraux :: Ambassade-
Sauter vers: