QG de La Garde Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG de La Garde Impériale

forum de la guilde de La Garde Impériale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Garde Impériale, royaume des boulets et des inactifs???

Aller en bas 
5 participants

La G.I, c'est:
Un rassemblement des meilleurs soldats de l'Empire.
La Garde Impériale, royaume des boulets et des inactifs??? Vote_lcap36%La Garde Impériale, royaume des boulets et des inactifs??? Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Un tas de boulets hors-damiers.
La Garde Impériale, royaume des boulets et des inactifs??? Vote_lcap0%La Garde Impériale, royaume des boulets et des inactifs??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un groupe d'anciens endormis et de noobs ignorants.
La Garde Impériale, royaume des boulets et des inactifs??? Vote_lcap18%La Garde Impériale, royaume des boulets et des inactifs??? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Une guilde qui va me virer si je continues avec mes sondages à la con.
La Garde Impériale, royaume des boulets et des inactifs??? Vote_lcap45%La Garde Impériale, royaume des boulets et des inactifs??? Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Quoi la G.I???
La Garde Impériale, royaume des boulets et des inactifs??? Vote_lcap0%La Garde Impériale, royaume des boulets et des inactifs??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
groshulk
Administrateur
Leader de la Garde
AdministrateurLeader de la Garde
groshulk


Nombre de messages : 35
Localisation : Belgique=>Aywaille
Emploi : Etudiant universitaire
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 17/02/2006

La Garde Impériale, royaume des boulets et des inactifs??? Empty
MessageSujet: La Garde Impériale, royaume des boulets et des inactifs???   La Garde Impériale, royaume des boulets et des inactifs??? EmptyLun 8 Mai - 12:35

Petit sondage afin d'inscrire en faux la tendance sur le forum de l'Empire Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
nimava
Combatant
nimava


Nombre de messages : 43
Localisation : dans les steppe ardente (lieu réservé au meilleur)
Loisirs : ping pong
Date d'inscription : 27/10/2005

La Garde Impériale, royaume des boulets et des inactifs??? Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale, royaume des boulets et des inactifs???   La Garde Impériale, royaume des boulets et des inactifs??? EmptyMar 9 Mai - 10:05

virer leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol
2nervé Regarde leTrix !
Revenir en haut Aller en bas
karn le felon
Second
Ambassadeur
karn le felon


Nombre de messages : 119
Age : 51
Localisation : de retour en france
Emploi : militaire
Loisirs : warhammer 40000
Date d'inscription : 15/12/2005

La Garde Impériale, royaume des boulets et des inactifs??? Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale, royaume des boulets et des inactifs???   La Garde Impériale, royaume des boulets et des inactifs??? EmptyMar 9 Mai - 10:45

groshulk t'es lourd quand tu t'y met. Apprend aux nouveaux ce qu'est le damier que la G.I. soit considérée comme elle le mérite.
Dois-je te rappeler qu'elle est à l'origine de la prise de Géonosis...
Ce que certains de nos leaders ont oublié bizarre


Dernière édition par le Mer 10 Mai - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nimava
Combatant
nimava


Nombre de messages : 43
Localisation : dans les steppe ardente (lieu réservé au meilleur)
Loisirs : ping pong
Date d'inscription : 27/10/2005

La Garde Impériale, royaume des boulets et des inactifs??? Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale, royaume des boulets et des inactifs???   La Garde Impériale, royaume des boulets et des inactifs??? EmptyMar 9 Mai - 12:23

oui je sais j' y étais pour te dire aucun damier personne et bien sur ellor pour finir le tout donc je me suis pris la total

et puis les déserteur qui savais même pas que le forum existait pf...
Revenir en haut Aller en bas
groshulk
Administrateur
Leader de la Garde
AdministrateurLeader de la Garde
groshulk


Nombre de messages : 35
Localisation : Belgique=>Aywaille
Emploi : Etudiant universitaire
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 17/02/2006

La Garde Impériale, royaume des boulets et des inactifs??? Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale, royaume des boulets et des inactifs???   La Garde Impériale, royaume des boulets et des inactifs??? EmptyMar 9 Mai - 12:31

A la vitesse où on vient de la perdre, il n'y a malheureusement plus aucun mérite Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Baramon le rouge
Ancien leader de la garde
Ancien leader de la garde
Baramon le rouge


Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : un peu partout^^
Emploi : étudiant
Loisirs : manga, Star Wars, ciné, music, pc et jeux vidéo...
Date d'inscription : 06/10/2005

La Garde Impériale, royaume des boulets et des inactifs??? Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale, royaume des boulets et des inactifs???   La Garde Impériale, royaume des boulets et des inactifs??? EmptyMar 9 Mai - 12:42

j'ai voté

Pour moi la guilde a un potentiel, mais les leaders et les braves seconds en ont marre de se démerder pour pas mal de joueurs ramollis (une faute d'orthographe? nan pas vrai!^^).

Ce n'est pourtant pas comme ça qu'on règle nos problèmes internes, pas en se démontant les uns les autres.
Si j'ai quitté la guilde, ce n'est pas parce que ses membres me soulaient. Je l'ai fait pour me consacrer d'avantage à mon grade de CO et surtout pour avoir des objectifs venant de mes supérieurs (à force d'être le chef, ça use tongue ). J'ai gardais un perso dans la guilde (Sid Malus), et ce parce que vous êtes de bons joueurs dans l'ensemble.

Autre chose: une guilde ne se justifie pas active parce qu'elle à plus de message sur son forum qu'une autre. Si on prend l'ordre sith, ils sont plus anciens que la GI, mais leur nouveau forum n'attire pas non plus des foules. Les Sith Knigth eux (j'appartiens à ces 2 guildes) ont plus de message que nous, mais la plupart sont des quêtes que Sess lance. Ca anime, mais c'est tout. Si c'est que vous recherchez, je peux vous distraire... Rolling Eyes .
Une guilde n'est active que par ses actions. On lance des missions dans la Garde, mais personne n'est réellement obligé d'y participer.

Non, je ne pense pas que Destructor te vire pour ça GrosHulk: tu es un bon joueur (j'ai déjà eu la chance de te voir sur un front), mais évite de nous cracher à la figure sur les forum, et de dire qu'on est la guilde la plus inactive du jeu (je croit me souvenir que c'est toi qui a lancé cette folle idée).

Dernière chose: avec les pub que certains nous font, pas étonnant qu'on commence à nous cataloguer comme guilde de boulets, de radins. Complot des autres guildes?? je ne crois pas. Seulement, alors que certaines guildes se targuent d'être puissantes (ce qui n'est en réalité pas toujours vrai), nous on se cherche encore une place parmis les guildes dominantes. Le Kriegy Institut forme les nouveaux, les Siths Knights est l'unité combattante la plus grande de l'Empire, et le Génie Impériale nous construit ce dont nous avons besoin pour vaincre l'ennemi. Et nous dans tous ça?? On fais un peu de tout! Voilà, c'est ci simple que ça. Et personne ne me dira le contraire. Ajouté à cela quelques mauvaises images pour la guildes (qui si Destructor me le permet) ne tarderont pas à nous quitter par la petite porte. Et aussi des missions trop vague, sans réelle point de raliement (la plupart du temps)


Tout ce qu'on a à faire c'est surveiller nos collègues (ne sombront pas dans la paranoïa tout de même^^), et de motiver chacun à notre manière les autres qui ne prennent pas goût au jeu comme nous. Même des gars comme tzeensh, pourtant très occupé professionnellement, peuvent se permette un temps de jeu régulier. Alors ne laissez pas tomber les bras et réagissons tous ensemble. Et si notre effectif doit fondre de 120 persos à 60, je pense que nous devons laisser faire les choses.


Voilà, j'ai terminé, je vous souhaite à toutes et à tous un très bon jeu! Et que vive La Garde Impériale!!
Revenir en haut Aller en bas
groshulk
Administrateur
Leader de la Garde
AdministrateurLeader de la Garde
groshulk


Nombre de messages : 35
Localisation : Belgique=>Aywaille
Emploi : Etudiant universitaire
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 17/02/2006

La Garde Impériale, royaume des boulets et des inactifs??? Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale, royaume des boulets et des inactifs???   La Garde Impériale, royaume des boulets et des inactifs??? EmptyMar 9 Mai - 13:21

Et bien voilà!!! J'ai réussi mon objectif... Toutes les piques que j'ai lancée, c'était pour avoir une réaction... Et je l'ai eue What a Face What a Face What a Face

Alors maintenant, il serait bon de discuter de l'avenir de la G.I Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baramon le rouge
Ancien leader de la garde
Ancien leader de la garde
Baramon le rouge


Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : un peu partout^^
Emploi : étudiant
Loisirs : manga, Star Wars, ciné, music, pc et jeux vidéo...
Date d'inscription : 06/10/2005

La Garde Impériale, royaume des boulets et des inactifs??? Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale, royaume des boulets et des inactifs???   La Garde Impériale, royaume des boulets et des inactifs??? EmptyMer 10 Mai - 2:22

ok, j'attend les autres réactions, et après on verra
n'oublis pas que je ne suis plus le leader, donc que je n'est plus la possibilité de lancer des débats de la sorte. Moi c'est ce que je pense c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Second
Main de Torma
SecondMain de Torma
Miguel


Nombre de messages : 52
Localisation : Parti en voyage sur Mars
Date d'inscription : 06/01/2006

La Garde Impériale, royaume des boulets et des inactifs??? Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale, royaume des boulets et des inactifs???   La Garde Impériale, royaume des boulets et des inactifs??? EmptyMer 10 Mai - 12:27

Je ne trouve pas que la G.I est moins active que les autres et de loin.
En parlant de d'autres guildes dont j'y suis et qui sont réputé pour être les meilleures, ils ne sont pas plus actif que nous, sauf qu'ils filtrent leurs recrues, et veillent qu'ils soit actif, quand il lance une opération même s'il n'y en a très peu, beaucoup y vont, mais aussi ils font des quètes que je trouve que ça serait bien aussi que l'on en fasse juste pour animer la G.I quand il n'y aura pas d'opération...
Revenir en haut Aller en bas
karn le felon
Second
Ambassadeur
karn le felon


Nombre de messages : 119
Age : 51
Localisation : de retour en france
Emploi : militaire
Loisirs : warhammer 40000
Date d'inscription : 15/12/2005

La Garde Impériale, royaume des boulets et des inactifs??? Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale, royaume des boulets et des inactifs???   La Garde Impériale, royaume des boulets et des inactifs??? EmptyMer 10 Mai - 12:54

ca me parait pas mal comme concept Very Happy
je sais que dans la puissance sith ceux qui ne sont pas inscrit sur le forum et qui ne sont pas actifs sont vires d'ou la reduction affolante d'effectif ces derniers temps pirat
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Second
Main de Torma
SecondMain de Torma
Miguel


Nombre de messages : 52
Localisation : Parti en voyage sur Mars
Date d'inscription : 06/01/2006

La Garde Impériale, royaume des boulets et des inactifs??? Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale, royaume des boulets et des inactifs???   La Garde Impériale, royaume des boulets et des inactifs??? EmptyDim 14 Mai - 7:06

Oula, les effectif sont bien descendu^^
Sinon, faudrait bien mettre ça en place,chacun des second envoie un mp à 15 perso en indiquant le fofo et le tralala en restant courtois^^ puis une fois qu'il est inscrit,qu'il nous envoie son pseudo qu'il a prie et sur 1 liste que l'on aurait fait,on met que lui que c'est ''ok'' et que l'on ne le renvoit pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
karn le felon
Second
Ambassadeur
karn le felon


Nombre de messages : 119
Age : 51
Localisation : de retour en france
Emploi : militaire
Loisirs : warhammer 40000
Date d'inscription : 15/12/2005

La Garde Impériale, royaume des boulets et des inactifs??? Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale, royaume des boulets et des inactifs???   La Garde Impériale, royaume des boulets et des inactifs??? EmptyDim 14 Mai - 11:55

C'est le boulot qu'on a fait à deux Phennix et ma pomme....
On peut dire que ça été lourd mais quand il faut, il faut
Revenir en haut Aller en bas
groshulk
Administrateur
Leader de la Garde
AdministrateurLeader de la Garde
groshulk


Nombre de messages : 35
Localisation : Belgique=>Aywaille
Emploi : Etudiant universitaire
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 17/02/2006

La Garde Impériale, royaume des boulets et des inactifs??? Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale, royaume des boulets et des inactifs???   La Garde Impériale, royaume des boulets et des inactifs??? EmptyDim 14 Mai - 16:17

A ce propos, serait-il possible de permuter le poste de second entre mon infirmier Wilhelm Keitel et mon sith Groshulk???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Garde Impériale, royaume des boulets et des inactifs??? Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale, royaume des boulets et des inactifs???   La Garde Impériale, royaume des boulets et des inactifs??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Garde Impériale, royaume des boulets et des inactifs???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tchat de la garde impériale
» ho les boulets inactif
» Garde rapprochée de Dark Torma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG de La Garde Impériale :: News-
Sauter vers: