QG de La Garde Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG de La Garde Impériale

forum de la guilde de La Garde Impériale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Si ça peu vou interreC,voici 1 mess sur la version3 du jeu..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baramon le rouge
Ancien leader de la garde
Ancien leader de la garde
Baramon le rouge


Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : un peu partout^^
Emploi : étudiant
Loisirs : manga, Star Wars, ciné, music, pc et jeux vidéo...
Date d'inscription : 06/10/2005

Si ça peu vou interreC,voici 1 mess sur la version3 du jeu.. Empty
MessageSujet: Si ça peu vou interreC,voici 1 mess sur la version3 du jeu..   Si ça peu vou interreC,voici 1 mess sur la version3 du jeu.. EmptyJeu 6 Oct - 10:31

Nouveaux pouvoirs Jedi

Saut (Non améliorable)

Répulsion :

Niveau 1 : Déplacement d'un allié d'une case. (Là j'hésite... Au niveau 1, on déplace un allié ou un ennemi ? Pas les deux, en tout cas...)
Niveau 2 : Déplacement d'un allié ou d'un ennemi d'une case, 1 de dégat infligé à l'ennemi.
Niveau 3 : Déplacement d'un allié ou d'un ennemi d'une ou 2 cases, 2 de dégats infligés à l'ennemi.
Pas de niveau 4.

Pouvoirs Rebelles :

Illusion :

Niveau 1 : 1 illusion
Niveau 2 : 2 illusions (Obligation de les lancer simultanément : Il s'agit d'1 pouvoir qui lance 2 illusions, et pas de 2 pouvoirs "illusion"
Niveau 3 : 3 illusions (Même chose pour pour le niveau 2 : 3 illu simultanées)
etc.
Durée de vie des illusions : 5 jours
Possibilité pour le Jedi de détruire ses propres illusions

Protection :

Niveau 1 : Réduit les dégâts subis de 1, mais double le malus à chaque fois
Niveau 2 : Réduit les dégâts subis de 1, malus normal
Niveau 3 : Réduit les dégâts subis de 2, malus normal.
Pas de niveau 4 (Pouvoir surpuissant au dela du niveau 3)


Pouvoirs Impériaux :

Etranglement

Niveau 1 : 1D(Régen) de dégats
Niveau 2 : 1D(Régen) +1
Niveau 3 : 1D(Régen) +2
Etc.

Rage obscure

Niveau 1 : -8 PV pour +2 de dégâts
Niveau 2 : -6 PV pour +2 de dégâts
Niveau 3 : -4 PV pour +2 de dégâts
Pas de niveau 4.

Pouvoirs Contrebandiers :

Invisibilité

Niveau 1 : Actuel
Niveau 2 : +2 dés de défense, +1 dégats (Il s'agit de "Dés fixes" : Ces dés sont obligatoirement en défense)
Niveau 3 : +2 dés d'attaque, +4 dés défense, +2 dégats
Pas de niveau 4.

Aveuglement

Niveau 1 : Vue réduite d'1 case
Niveau 2 : Vue réduite de 2 cases
Niveau 3 : Vue réduite de 3 cases
etc.

Effet cumulable s'il y a 2 aveuglements lancés, mais la vision minimum d'un joueur est de 1 case de rayon (Carré de 3*3), c'est à dire qu'il voit toujours ce qui est autour de lui. Effet de l'aveuglement annulé 24H après l'emploi du pouvoir. (Indépendant de la DLA du joueur ou de la cible)
Revenir en haut Aller en bas
Shisato
Administrateur
Leader de la Garde
AdministrateurLeader de la Garde
Shisato


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2005

Si ça peu vou interreC,voici 1 mess sur la version3 du jeu.. Empty
MessageSujet: Re: Si ça peu vou interreC,voici 1 mess sur la version3 du jeu..   Si ça peu vou interreC,voici 1 mess sur la version3 du jeu.. EmptyJeu 6 Oct - 12:42

je trouve qu'on est pas trop avantagé dans cette afaire .. des dégats en plus contre nos PV ....
les autres ont presques des pouvoir plus.. enviable ..
Revenir en haut Aller en bas
Xendor
Second
Xendor


Nombre de messages : 20
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 06/10/2005

Si ça peu vou interreC,voici 1 mess sur la version3 du jeu.. Empty
MessageSujet: Re: Si ça peu vou interreC,voici 1 mess sur la version3 du jeu..   Si ça peu vou interreC,voici 1 mess sur la version3 du jeu.. EmptyJeu 6 Oct - 12:52

Je suis d'acc avec toi Shisato... d'autant plus que la situation de l'empire n'est pas super en ce moment... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Shisato
Administrateur
Leader de la Garde
AdministrateurLeader de la Garde
Shisato


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2005

Si ça peu vou interreC,voici 1 mess sur la version3 du jeu.. Empty
MessageSujet: Re: Si ça peu vou interreC,voici 1 mess sur la version3 du jeu..   Si ça peu vou interreC,voici 1 mess sur la version3 du jeu.. EmptyJeu 6 Oct - 12:55

Ca dépend sur quel front, Xeldric est bientot a nous, leur défense cède petit a petit et on les repousse correctement (pour ce qui est des jedis)

Les contrebandiers ont fait une belle percée, mais ils ont découvert un flanc, si on s'y prend bien, on peut peut etre prendre jabba.

la nouvelle planète est encore un peu dépeuplée pour nous ... faudra y remédier. je susi avec un groupe de bon niveau, mais en plein milieu du camp ennemi, et je passerai sans doute pas la nuit ..

Pour ce qui est de géonosis .. je crois qu'on s'est fait niquer .. j'ai pas trop de nouvelle a ce sujet.
On a beaucoup de petit niveau nous .. et ils font beaucoup de bouchon plutot que de faire des damiers ..
Revenir en haut Aller en bas
Xendor
Second
Xendor


Nombre de messages : 20
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 06/10/2005

Si ça peu vou interreC,voici 1 mess sur la version3 du jeu.. Empty
MessageSujet: Re: Si ça peu vou interreC,voici 1 mess sur la version3 du jeu..   Si ça peu vou interreC,voici 1 mess sur la version3 du jeu.. EmptyJeu 6 Oct - 13:14

Sa fait déja pas mal de temps que Geonosis est débarrassée de notre présence...et bientot ce sera le tour des rebels...


Je suis tout a fait du meme avis que toi... Nous manquons d'effectifs sur Naboo et la situation pourrait bien vite se retourner... Nous devrions éviter d'engager un front ou bien une bataille trop grande avec les contrebandiers... ne combattons pas deux ennemis a la fois...

Dans le cas de Tatooine les choses sont un peu plus compliqués et il faudra encore du temps pour analyser correctement la situation et notre puissance...

Avec tout ceci on ne peut pas dire que tout va bien... on ne peut pas dire non plus que tout va mal; enfin.....pour le moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baramon le rouge
Ancien leader de la garde
Ancien leader de la garde
Baramon le rouge


Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : un peu partout^^
Emploi : étudiant
Loisirs : manga, Star Wars, ciné, music, pc et jeux vidéo...
Date d'inscription : 06/10/2005

Si ça peu vou interreC,voici 1 mess sur la version3 du jeu.. Empty
MessageSujet: Pouvoirs défavorables   Si ça peu vou interreC,voici 1 mess sur la version3 du jeu.. EmptyVen 7 Oct - 0:41

Pour les nouveaux pouvoirs, j'avais choisis de publier cette partie parce que moi ça m'avait choqué! Dans l'affaire on se fait avoir encore une fois!!
Les autres clans nous enviaient l'étranglement, alors que leur pouvoir étaitent parfois bien plus utile (illusion pour les jedi et invisibilité pour les cbs). Et là c'est encore en leur faveur! C'est peut être pour palier au fait que nous somme le clan le mieux organisé?
Reste que pour l'instant on est pas en position de force, que se soit sur tatoine ou Naboo...

Alors je vous propose qu'on se mette d'accord et qu'on en parle aux dirigeants de l'Empire pour essayer d'obtenir des pouvoir plus puissants ou tout du moins moins contraignant...
Ca changera peut être rien mais aumoins on auras essayé!

Cordialement, Baramon
Revenir en haut Aller en bas
Shisato
Administrateur
Leader de la Garde
AdministrateurLeader de la Garde
Shisato


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2005

Si ça peu vou interreC,voici 1 mess sur la version3 du jeu.. Empty
MessageSujet: Re: Si ça peu vou interreC,voici 1 mess sur la version3 du jeu..   Si ça peu vou interreC,voici 1 mess sur la version3 du jeu.. EmptyVen 7 Oct - 9:22

surtout moins contraignant.. a haut niveau on ne devrait plus perdre de PV avec rage obscure ...

-8PV sur 40, ca fait très très mal ... j'imagine les petits niveau ... meme pas la peine de le prendre ..


Puis notre organisation maque a désirer a dire vrai.. je vois plus facilement les contrebandier et rebelle se mettre en damier que nous ... ce qui nous fou toujours dans la merde ..
Revenir en haut Aller en bas
Destructor
Ancien leader de la garde
Ancien leader de la garde
Destructor


Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : ??? ce qui le savent ne sont plus en état de le dire.
Loisirs : Jediwar
Date d'inscription : 07/10/2005

Si ça peu vou interreC,voici 1 mess sur la version3 du jeu.. Empty
MessageSujet: Re: Si ça peu vou interreC,voici 1 mess sur la version3 du jeu..   Si ça peu vou interreC,voici 1 mess sur la version3 du jeu.. EmptySam 8 Oct - 4:53

Surtout que dans l'histoire ont n'as plus de ville sur Géonosis !


Dernière édition par le Sam 8 Oct - 5:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shisato
Administrateur
Leader de la Garde
AdministrateurLeader de la Garde
Shisato


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2005

Si ça peu vou interreC,voici 1 mess sur la version3 du jeu.. Empty
MessageSujet: Re: Si ça peu vou interreC,voici 1 mess sur la version3 du jeu..   Si ça peu vou interreC,voici 1 mess sur la version3 du jeu.. EmptySam 8 Oct - 5:46

en plus ... d'ou le fait de devoir faire une attaque en étant très nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si ça peu vou interreC,voici 1 mess sur la version3 du jeu.. Empty
MessageSujet: Re: Si ça peu vou interreC,voici 1 mess sur la version3 du jeu..   Si ça peu vou interreC,voici 1 mess sur la version3 du jeu.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si ça peu vou interreC,voici 1 mess sur la version3 du jeu..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG de La Garde Impériale :: News-
Sauter vers: