QG de La Garde Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG de La Garde Impériale

forum de la guilde de La Garde Impériale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le seigneur noir oublié

Aller en bas 
AuteurMessage
Xendor
Second
Xendor


Nombre de messages : 20
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 06/10/2005

Le seigneur noir oublié Empty
MessageSujet: Le seigneur noir oublié   Le seigneur noir oublié EmptyJeu 6 Oct - 12:34

Partie I: Le grand Schisme

Xendor était un Jedi, mais face au strict Code Jedi, il se rebella avec d’autres Jedi pour basculer du Côté Obscur et ainsi apprendre de nouveaux usages de la Force.
C’est donc Xendor qui causa le Grand Schisme vingt cinq milliers d’années avant la bataille de Yavin IV. Le petit groupe de Jedi Noirs dirigé par Xendor fut banni de l’espace de la République et ceux-ci errèrent donc dans l’espace inconnu des explorateurs.
Pendant cent longues années, ils explorèrent le vaste espace inconnu puis s’installèrent finalement sur une planète avec une forte concentration de Force, Korriban. Cette planète était habitée par une race jusqu’alors inconnue de tous, les Sith.
Les Jedi Noirs utilisèrent leurs pouvoirs afin de rendre en esclavage le peuple Sith. Xendor quant à lui fut tué par les Jedi. Les Jedi Noirs ne s’éteignirent pas avec lui, ils se mélangèrent peu à peu avec le peuple Sith pour ne laisser plus qu’un peuple, le peuple des Sith avec des Seigneurs Noirs des Sith qui avaient eux le pouvoir des Jedi Noirs.

Partie II: le Renouveau de Xendor

Desormais Xendor s'est réveillé... La cause? la probable chute de l'empire qu'il avait lui meme fondé des dizaines de milliers d'années avant tout ceci...

Xendor avait besoin a nouveau d'entrainement et tout le monde savait que sa venue ferai basculer les choses...

Le renouveau de Xendor était difficile, il vouait une haine sans merci aux Contrebandiers mais il était ressorti affaibli de ces milliers d'années de repos... il lui fallait a nouveau tout apprendre. Meme si peu a peu des souvenirs lui revenaient en mémoire, il ne détenait plus le pouvoir qui avait fait sa force et qui avait créé son image au fil du temps... Son pouvoir était tel que quel que soit l'endroit ou il allait, cet endroit gardait la trace de son passage... Il affectait la force elle meme.


Il ne savait pas non plus la raison de sa venue sur tatooine... Quelque chose, ...la force l'avait poussé a aller la-bas... Peut etre etait-ce a cause de cette planete, assez excentrée dans la galaxie qui occupait une position stratégique au croisement de plusieurs routes hyperespace.

Cette maudite planète n'était faite que de déserts agrémentés de quelques falaises et canyons. Il faisait chaud sur Tatooine mais heureusement les températures dépassaient rarement les 43° C pour la zone tempérée, celle qui avait étée colonisée. En ce qui concerne le reste de la planète les températures dépassaient souvent les 65°C... Xendor avait été tenté d'aller y faire un tour...

Mais les choses dégénérèrent vite... Xendor qui était stationné a Motesta voulait recouvrir très vite ses pouvoirs et sa gloire passée. Les derniers hommes des sables attendront leur extermination, Xendor avait d'autres choses a faire.

Xendor avait les traits du visage sombres et tirés...Pour un homme on ne pouvait pas dire qu'il était extremement gros ou extrèmement maigre. Ses cheveux étaient d'un noir profond et on pouvait aisément voir dans ses yeux la marque du côté obscur. Une étincelle de folie se formait dans ses yeux lorsque l'opportunitée d'un combat se présentait.

Par moment il revoyait certains évènements de sa vie passée... Sa formation en tant que Jedi, qui lui avait révélé la vérité sur leur vraie nature... Pour lui ils n'étaient qu'une bande de bons a rien, tellement aveuglés par la notion de justice et d'équilibre qu'ils en oubliaient le pouvoir, la gloire, et la force... Tout ceci l'avait d'ailleur conduit a se rebeller et a assassiner son ancien maitre... apres cet évènement Xendor n'avait pas pu reculer, il était devenu plus puissant que tous les autres, il était le premier Jedi noir.

Ces souvenirs étaient lointains mais ils lui insuflaient une énergie nouvelle...



[A suivre Partie 3]
Revenir en haut Aller en bas
Xendor
Second
Xendor


Nombre de messages : 20
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 06/10/2005

Le seigneur noir oublié Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur noir oublié   Le seigneur noir oublié EmptyJeu 6 Oct - 13:06

Partie III: La découverte d'un monde nouveau


Xendor s'était enfin réveillé. Mais tout semblait lui etre inconnu.
Il devait a nouveau tout redécouvrir: les récentes découvertes technologiques, les lieux, les planètes... Mais ce qui retenu le plus son attention était la grave crise au sein de l'Empire... Il avait appris que Geonosis avait étée récemment perdue, laissée aux mains des Contre-bandiers... et la situation sur Tatooine et Naboo était tendue: il ne manquait pas grand chose d'ici à la chute de l'empire.

Tatooine rappelait étrangement Korriban a Xendor. Peut etre étai-ce ces immense canyons...
Korriban manquait a Xendor, peut etre étai-ce le bruit des jeunes s'entrainant au sabre laser, ou bien le cri des esclaves sith ayant étés asservis...

Tout ceci était bien loin. Cela pourrait sembler étrange pour un jedi noir, mais Xendor regrettais cette époque passé...
Le regret, quelle sentiment stupide se dit-il en chassant cette pensée de sa tête... La mort qu'il avait connu l'avait affaibli; et il ferai regretter ceci aux jedi...


L'apprentissage de Xendor était très long... Vingt six mille ans s'étaient passés depuis sa mort et le monde qui l'entourait éveillait chez lui une curiositée extraordinaire. Pour l'instant son regard était tourné vers ce monde mais bientot tous les regards se tourneraient vers lui....
Revenir en haut Aller en bas
 
Le seigneur noir oublié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destructor, ou le seigneur noir redouté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG de La Garde Impériale :: Troupes impériales :: Rôle-Play-
Sauter vers: