QG de La Garde Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG de La Garde Impériale

forum de la guilde de La Garde Impériale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ou aller nous battre ???????

Aller en bas 
+4
anakin Skywalker
ouarzazate
Destructor
Jah
8 participants
AuteurMessage
Jah
Second
Leader de la puissance sith
Jah


Nombre de messages : 9
Localisation : Naboo (attaque en groupe)
Emploi : Tous
Loisirs : La boucherie, le Massacre
Date d'inscription : 14/02/2006

Ou aller nous battre ??????? Empty
MessageSujet: Ou aller nous battre ???????   Ou aller nous battre ??????? EmptyDim 19 Fév - 2:21

Salut a vous camarade et frere d'arme,

Je viens de créer se sujet pour débloké un peu certaine question que des loyaux Impériaux ce demande et surtout des Gardes Impériaux.

J'aimerai que l'on puisse débattre sur la situation actuel et surtout ou aller nous battres. Car les front qui ne bouge pas sont nombreux et nous nous devons de débloké ca avec nos soldats. Surtout que cela nous attirerai les éloges de tous (Gradés et nouveaux).

Donc j'attend vos suggestion et je voudrais dire que ce forum est super alors faite le tourner à plaint pot!
Revenir en haut Aller en bas
Destructor
Ancien leader de la garde
Ancien leader de la garde
Destructor


Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : ??? ce qui le savent ne sont plus en état de le dire.
Loisirs : Jediwar
Date d'inscription : 07/10/2005

Ou aller nous battre ??????? Empty
MessageSujet: Re: Ou aller nous battre ???????   Ou aller nous battre ??????? EmptyDim 19 Fév - 3:35

Je serais pour créer un escadron type "étoile filante" pour voir ce qui se passe sur Naboo.
Revenir en haut Aller en bas
Jah
Second
Leader de la puissance sith
Jah


Nombre de messages : 9
Localisation : Naboo (attaque en groupe)
Emploi : Tous
Loisirs : La boucherie, le Massacre
Date d'inscription : 14/02/2006

Ou aller nous battre ??????? Empty
MessageSujet: Re: Ou aller nous battre ???????   Ou aller nous battre ??????? EmptyDim 19 Fév - 5:23

C'est ce qu'il nous faudrait pour pouvoir inquiété un peu le bolk rebelle qui c'est former et il nous faudrait environ une dixaine de perso dans cette escadron.

Toute les info colecté sur le terrain devront etes mis dans un message guilde afin de décidé ce que nous devrons faire.

Enfin c'est juste une sugestion, lol!
Revenir en haut Aller en bas
ouarzazate
Commandeur
Commandeur



Nombre de messages : 10
Localisation : Besançon
Emploi : Etude
Loisirs : Informatique
Date d'inscription : 14/02/2006

Ou aller nous battre ??????? Empty
MessageSujet: Re: Ou aller nous battre ???????   Ou aller nous battre ??????? EmptyDim 19 Fév - 9:53

Destructor a écrit:
Je serais pour créer un escadron type "étoile filante" pour voir ce qui se passe sur Naboo.

Mouais sauf que les ordres dans haut c'est pas du tout ca.....

Sa à été décider de faire les prochaines actions sur Tatooine et j'pense que Baramon suit les ordres Wink

Pour voir les ordres j'l'ai ai mit sur ce topic:
https://lagardeimperiale.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=84
Revenir en haut Aller en bas
anakin Skywalker
Second
Leader de la puissance sith



Nombre de messages : 13
Localisation : sur le front
Loisirs : defendre l'empire
Date d'inscription : 05/02/2006

Ou aller nous battre ??????? Empty
MessageSujet: Re: Ou aller nous battre ???????   Ou aller nous battre ??????? EmptyLun 20 Fév - 4:16

Il faut réaparaitre a fort tusken si on la perd on va se faire ejecté de tatooine.
Revenir en haut Aller en bas
groshulk
Administrateur
Leader de la Garde
AdministrateurLeader de la Garde
groshulk


Nombre de messages : 35
Localisation : Belgique=>Aywaille
Emploi : Etudiant universitaire
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 17/02/2006

Ou aller nous battre ??????? Empty
MessageSujet: Re: Ou aller nous battre ???????   Ou aller nous battre ??????? EmptyVen 24 Fév - 10:37

Mais non... Nous allons laisser les rebelles et les contrebandiers s'entre-tuer avant de pouvoir lancer une contre-attaque. L'équilibre, toujours l'équilibre bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
karn le felon
Second
Ambassadeur
karn le felon


Nombre de messages : 119
Age : 51
Localisation : de retour en france
Emploi : militaire
Loisirs : warhammer 40000
Date d'inscription : 15/12/2005

Ou aller nous battre ??????? Empty
MessageSujet: Re: Ou aller nous battre ???????   Ou aller nous battre ??????? EmptyLun 27 Fév - 20:32

peut-etre, mais pour l'instant c'est les rebeles et les CB qui nous foutent une deculote.
Il serai donc temp de renforce nos effectifs pour repasser a l'offensive on verra apres pour naboo. En repoussant les CB, on les incitera plus a sauter sur naboo pour renouveler le coup que nous avons reussi.
Revenir en haut Aller en bas
lokki
Second
Leader de la puissance sith
lokki


Nombre de messages : 4
Localisation : un peu partout
Emploi : Sith, soigneur, chomeur
Loisirs : Etranglement
Date d'inscription : 15/02/2006

Ou aller nous battre ??????? Empty
MessageSujet: Re: Ou aller nous battre ???????   Ou aller nous battre ??????? EmptyMar 28 Fév - 4:37

Oui sa serait peut-être mieux car les CB ont repris fort tusken , de plus de partir de Mos Entha n'est pas forcement facil du au mur qui entoure la ville, et pour la voie de Xeldric c'est pas mieux la lutte se fait sur 2 fronts.
Revenir en haut Aller en bas
nihilus
Administrateur
Second
nihilus


Nombre de messages : 31
Localisation : Agen la ville du pruneaux
Date d'inscription : 28/11/2005

Ou aller nous battre ??????? Empty
MessageSujet: Re: Ou aller nous battre ???????   Ou aller nous battre ??????? EmptyMar 28 Fév - 6:14

avec la fin de la conquete de géonosis 80 % des persos vont revenir sur tatooine, donc je m inquiète pas trop pour notre position actuelle.

Par contre je réfléchi à la suite des opérations et je pense qu il serait bon de reprendre tusken et motesta dans le but de prendre les CB en sandwich avec les NR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou aller nous battre ??????? Empty
MessageSujet: Re: Ou aller nous battre ???????   Ou aller nous battre ??????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou aller nous battre ???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG de La Garde Impériale :: Bla-bla :: La Taverne-
Sauter vers: